»Tæm•FW«
.

Bienvenue sur le forum support de la »Tæm•FW«


Afin de profiter pleinement des sujets du forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Merci,
Et à tout de suite!



__________________________________________________

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

»Tæm•FW«
.

Bienvenue sur le forum support de la »Tæm•FW«


Afin de profiter pleinement des sujets du forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Merci,
Et à tout de suite!



__________________________________________________
»Tæm•FW«
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quelques Conseils

3 participants

Aller en bas

Quelques Conseils Empty Quelques Conseils

Message  Wari Jeu 7 Juil - 13:12

Quelques petits conseils pour vous améliorer


Introduction
Suite à mes nombreuses heures de jeu, j'ai pu constater que les francophones cri souvent au hack et se demandent comment augmenter leur niveau de jeu. Les conséquences in-game sont que les bons joueurs sont souvent "kické" ou se font traiter de "hackeur". Dans un sens, ça les flattent mais à la longue ça deviens insupportable. A travers, ce post je vais vous donné quelques conseils afin d'améliorer votre niveau de jeu, et quelques attitudes à avoir.

I/ Votre style de jeu, et le choix des armes

1) les différents styles de joueurs

Il existe différents styles de joueur que je nommerais ainsi : les "rusher", les "tactical", les "campers". Un joueur peut être attiré par différent style de jeu et manier les différents style. Cependant vous devrez trouver quel style de jeu vous conviens le plus.

Dans un premier temps nous allons définir chaque style

Les rusher sont des joueurs qui foncent vers l'avant en essayant de s'adapter face au adversaire qu'il rencontrera. Pour ce faire, il doit tuer le plus vite possible afin de pouvoir effectuer le plus de multi-kill possible. Généralement, il cherche a affronter un minimum d'adversaire dans un premier temps afin de maximiser leur ratio afin d'en prendre un maximum dans leur back.

Les tactical sont des joueurs qui privilégie le brain (le cerveau) et migrent de positions stratégiques des "maps" en fonction de l'évolution de la partie. Leur point fort est l'anticipation et l'observation de l'évolution de la partie afin de savoir où se trouve ses adversaires potentiels.

Les campers sont des joueurs possédant très peu de "skills"se cachant afin de prendre les autres joueurs par surprise et principalement dans leur dos. Ce style de joueur est très peu apprécier des autres et considérer comme le style de jeu propre aux noobs. Certain dirons également qu'un camper, est un joueur ne bougeant pas d'endroit pendant la partie.

En conséquence, vous devez savoir quel style de jeu vous convient le plus, en fonction de vos qualités personnelles. Chacun est différent et joue différemment par rapport aux autres.

2) Choisir sont type d'arme

Une fois que vous savez quel style de jeu vous est propre, vous devez connaître le type d'arme vous convient le plus en rapport à votre style de jeu.

Pour les rusher, les SMG sont souvent le plus approprié et certain fusil d'assaut tel que le HK. Pour utiliser le AK47 en rushant il faut tout de même avoir un certain skill. A vous de voir quel arme vous préféré. (voir pompe également)
Pour les tacticals, généralement sur blackshot il s'agit des AK47 mais tous les rifles sont possible, et les Sniper. Et pour ma part je pense que l'utilisation d'un SMG est inappropriés.
Pour les campers, le fusil à pompe ou les SMG sont les plus adapter. Même si la encore, vous risquez de vous faire insulter toutes la partie...

Encore une fois, ceci n'est qu'un avis parmi tant d'autre, libre a vous de choisir l'arme qui vous conviens le plus par rapport a votre style de jeu.

II/ Devenir redoutable

1) Savoir tirer

- Pour les rifles viser le plus possible la tête de votre adversaire. Headshot et votre adversaire est mort. Ainsi vous sauvez vos HP et en garder pour passer au kill suivant.
- Tirer le plus possible par ac-coup et non par rafale vous gagnerez en précision.
- Bouger le plus possible lorsqu'un kill deviens difficile.
- Pour les snipers, c'est la réactivité et l'habitude de changer d'arme le plus rapidement possible. Biensur savoir manier un gun ou un cut est très avantageux. Il n'y a pas d'autre mot d'ordre que l'entrainement.

2) Savoir se déplacer

- Avoir différente trajectoire de jeu : Savoir ou aller et pourquoi vous y aller, dans quel but vous faite ce "move".
- Connaître les zones de rencontre.
- marcher en silence : Je ne sais pas si vous le savez mais vous avez la possibilité de marché en silence, les avantages sont que vous ne donnerez pas votre position à ennemie et donc gagnerez en surprise. Pour marcher en silence il suffit d'appuyer sur la touche MAJ et avancer.

3) Analyser l'environnement

- connaitre la map, et les endroits que vous pouvez exploiter en fonction de votre style de jeu.
- regarder votre radar lorsque vous le pouvez
- regarder la map pour voir ou sont mort vos coéquipiers (touche TAB)
- écouter les bruits (le stéréo est votre ami)

4) Savoir utiliser les bombes

- Une bombe peut être utilisée pour ralentir un adversaire et donc éviter qu'il rush sur vous.
- Une bombe est principalement faite pour tuer, a vous de savoir ou les placer.

5) Évitez les TWC si vous voulez augmenter votre skill de jeu.

III/ Le jeu en équipe

N'oublier jamais que vous ne jouez jamais tous seul. J'aurai juste un conseil à vous dire, couvrez vos coéquipiers et regarder qui vous couvre. Si celui qui vous couvre est mort sous savez a peut près où est votre(/vos) adversaire(s) potentiel(s).

IV/ Le type de jeu pour vous améliorer

- Le type de jeu par exellence et le plus complémentaire est le SD. Il vous fait travailler votre brain et votre skill. Cependant, vous cotoierez pas tout de suite le haut du tableau, il vous faut pour ça pratiquer énormement les map et si votre skill est insuffisant pour pouvez l'améliorer d'une manière beaucoup plus rapide en faisait des TFM ou des TDM

Le TFM est idéale pour apprendre à rusher et à tuer vite en rushant. Camper sur un TFM est complétement stupide.
Le TDM vous y travailler votre skills. Préférence pour Gallery pour les riffles et biensur Panic space pour les snipers.

Et biensur, jouer avec les meilleurs vous apprendrez encore plus vite.

V/ Attitude a adopter in-game

- Soyez conscient que les haut gradé ont plus d'heure de jeu que vous et donc savent peut etre mieux joueur que vous. 5, 6 , ou 7 headshot d'affilé n'est pas du hack juste du skill. Donc ne crier pas au hack et apprenez de leur game-play.
- Ne traiter pas les autres joueurs de noobs sans raison. Et éviter de traiter des haut grader de noobs car après ils risquent de se venger.
- Soyez juste respectueux et évitez de rager pour un rien.


Il doit y avoir tant d'autre chose à dire mais là je crois déja avoir fait pas bonne action de la semaine. Vous pouvez donnez vos avis respectifs. A bientôt in-game.

N'oubliez jamais que le skill viens avec le temps ! 8)
Wari
Wari
Administrateur

Messages : 119
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : France

https://teamfw.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Conseils Empty Re: Quelques Conseils

Message  Niero Mer 13 Juil - 20:54



Oooh Wari t'excite pas sur ton clavier! Tu me choque! Toi écrire autant?! :O
Je suis a moitié d'accord avec ce que tu écris mais bref chaqu'un sa façon de penser.

Niero
Niero
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 2022
Localisation : France/Bourgogne

https://teamfw.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Conseils Empty Re: Quelques Conseils

Message  Wari Jeu 14 Juil - 8:40

"Je suis a moitié d'accord avec ce que tu écris mais"
Comment ça dis plutôt "tout a fait d'accord avec moi" Wink Cool
Wari
Wari
Administrateur

Messages : 119
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : France

https://teamfw.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Conseils Empty Re: Quelques Conseils

Message  Niero Jeu 14 Juil - 11:54



Chaqu'un sa façon de voir le choses. Moi je trouve que ça se fait un peut au "felling" et surtout suivant
la partie dans la quelle tu te trouve, la façon de jouer de tes adversaires. Tout ça peut varier. Pour moi
Il n'y'a pas vraiment de technique spéciale à une map..

Niero
Niero
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 2022
Localisation : France/Bourgogne

https://teamfw.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Conseils Empty Re: Quelques Conseils

Message  Aldeook Ven 12 Aoû - 0:46

J'ai tout lut et je suis...A moitié d'accord car si j'en crois ce que tu dis, quand j'ai un smg entre les mains , je suis donc un tactical rusheur... u_U"

Je m'explique : Je regarde d'où est-ce que l'ennemi arrive ( au lieu de foncez dans le tas ) et je rush là ou il n'y a pas d'ennemi pour prendre en back.

Aldeook
Pro 5th

Messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Conseils Empty Re: Quelques Conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum